(+33) 9 73 05 25 23 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Liposuccion : un procédé chirurgical moderne

Les chirurgiens esthétiques aident leurs patients à se débarrasser de leurs graisses depuis des décennies grâce à la liposuccion.

Jusqu’à récemment, la majorité de la patientèle souhaitant se débarrasser de ses graisses était essentiellement féminine.

Désormais, les chirurgiens esthétiques voient de plus en plus d’hommes d’âge moyen se présenter pour bénéficier d’une liposuccion.

Liposuccion : les bons candidats

Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, le candidat idéal pour une liposuccion est un individu qui mange sainement et qui pratique une activité physique régulière mais qui présente des zones graisseuses résistantes aux moyens classiques d’amincissement.
Tandis que la plupart des hommes présentent des poignées d’amour, les femmes quant à elles présentent de la graisse résistante au niveau de la partie inférieure de l’abdomen, au niveau des cuisses ainsi que des poignées d’amour.

Liposuccion : une technique chirurgicale délicate

La liposuccion est une méthode d’élimination de graisse et de remodelage de la silhouette efficace et éprouvée. Toutefois, il est important de confier sa liposuccion à un chirurgien esthétique expert et expérimenté.
En effet, la liposuccion est une technique chirurgicale délicate et il peut être difficile de parvenir à un résultat optimal spécialement quand la graisse se situe au niveau des flancs et des cuisses.

 

 

(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + 7 =

Rappel immédiat

×