(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Six questions typiques au sujet de la liposuccion

La liposuccion appelée aussi  lipoaspiration est une procédure qui est utilisé pour éliminer la surcharge de la graisse localisée.  Le tissu adipeux est retiré peut améliorer esthétiquement l’aspect de certaines parties du corps comme le ventre, les cuisses,  la culotte de cheval, les hanches, les fesses…

Qu’est que c’est ?

La liposuccion est une intervention chirurgicale qui est réalisée pour enlever la graisse localisée. Il est impératif que l’intervention soit faîte dans un bloc opératoire où les conditions sanitaires sont respectées  pour assurer le bien-être du patient. L’opération est réalisée sous anesthésie générale.
Comment se déroule l’opération ?

L’élimination de la graisse localisée se fait avec un tube spécial placé dans le tissu adipeux par des incisions micro 0,2 cm. Une fois terminé, dix minutes sont attendus avec que d’autres canules, qui sont connectés à un mécanisme qui exerce une pression négative, commence par aspirer du tissu adipeux. Tout d’abord des canules plus épais sont utilisés et le plus petit diamètre utilisé pour éliminer les cellules plus graisseuses. Lorsque le chirurgien estime que la région traitée et en harmonie avec les autres parties du corps, il arrête d’aspirer.

Quels sont les parties du corps qui peuvent faire l’objet d’une liposuccion

Toutes les zones du contour du corps peuvent être traitées par la lipoaspiration. L’abdomen, la taille, l’intérieur des cuisses, la face externe des cuisses visage, les genoux, les bras, le cou et les joues sont tous des parties du corps qui peuvent être remodelé grâce à la liposuccion. Ce type d’intervention chirurgicale peut être utilisé comme une technique à part  ou en plus d’autres techniques chirurgicales telles que l’abdominoplastie, la réduction mammaire…

À l’heure actuelle, le tissu adipeux enlevé peut être utilisé pour d’autres procédures telles que la reconstruction du sein, par des anomalies congénitales ou des problèmes oncologiques, le remplissage des défauts du visage post-traumatique ou esthétique, et pour la reconstruction des tissus mous d’autres régions du corps.

(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × trois =

Rappel immédiat

×