(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Liposuccion vs Abdominoplastie

Toute personne rêve d’un ventre sculptural, spécialement les femmes qui ont vu leurs corps changer suite à la grossesse.

Un ventre sculptural peut aussi être un objectif à atteindre après une grande perte de poids qui a laissé un excès de peau.

Ces personnes qui souhaitent obtenir le même résultat à savoir un ventre sculptural, sont très souvent confuses quant au type d’intervention le plus adapté à leur situation.

Liposuccion ou abdominoplastie : le dilemme

La plupart des patients souhaitant retrouver un ventre plat espèrent qu’une simple liposuccion peut résoudre leur problème. En effet, ce type de patients pense que l’abdominoplastie qui est une chirurgie relativement lourde implique trop d’inconvénients dont la longue période de repos qu’elle nécessite.

Ces patients ignorent très souvent que parfois une simple liposuccion ne permet pas d’avoir un ventre plat en raison de l’excès de peau qui persiste et du relâchement du muscle abdominal.

Liposuccion associée à une abdominoplastie

L’abdominoplastie est une chirurgie esthétique de la silhouette qui permet de sculpter l’abdomen de manière précise et esthétique.

En effet, outre la graisse supprimée grâce à la liposuccion, le chirurgien esthétique procède à la suppression de la peau excédentaire et à la remise sous tension du muscle abdominal pour un résultat optimisé.

Il est à noter que les avancées réalisées en termes de techniques chirurgicales permettent aujourd’hui de rendre la cicatrice très discrète.

(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 5 =

Rappel immédiat

×