(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Liposuccion en Tunisie : Comment se déroule la première consultation ?

Vous envisagez de faire une liposuccion en Tunisie? La première consultation avec votre chirurgien esthétique est primordiale, puisque vous aurez l’opportunité de discuter de vos objectifs esthétiques. Votre chirurgien évaluera si vous pouvez ou pas bénéficier d’une liposuccion et clarifiera ce que cette opération de chirurgie esthétique peut faire pour vous.

Au cours d’une consultation initiale, vous pouvez vous attendre à ce que votre chirurgien :

  • Vous demande de vous regarder dans un miroir et ainsi, vous pourrez lui dire ce que vous souhaitez voir améliorer.
  • Prenne des photos de vous. Cela aidera votre chirurgien à comprendre vos attentes et à déterminer si la liposuccion peut les atteindre.
  • Evalue l’élasticité de votre peau et effectuera des mesures spécifiques pour déterminer la laxité de la peau. Le patient idéal pour la chirurgie esthétique de liposuccion présente une excellente élasticité des tissus de la peau avec des zones isolées d’excès de graisse.
  • Discute de votre poids idéal, du poids réaliste et du poids actuel. Il ou elle pourra vous suggérer un programme de perte de poids avant la chirurgie.
  • Vous pose des questions quant à vos antécédents médicaux (chirurgies antérieurs, si des antécédents d’hypertension artérielle, problème de la thyroïde ou de diabète, allergies et médicaments actuels) ou vos futurs projets de grossesses.

Venir à une première consultation en sachant tout cela peut énormément vous aider à être beaucoup plus confiant et moins stressé. La sécurité de nos patients est notre plus haute priorité et être informé de vos choix sera votre plus grand atout.

(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =

Rappel immédiat

×