(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Les 5 mythes communs à la liposuccion

La liposuccion est l’une des interventions de chirurgie esthétique les plus pratiquées en Tunisie. Cette opération esthétique a pour but d’éliminer les cellules graisseuses tenaces dans différentes zones du corps: visage, bras, liposuccion du ventre, hanches, liposuccion des cuisses, et/ ou fesses.  Bien sur que la liposuccion est une procédure chirurgicale à risques mais pas plus que tous autres interventions chirurgicales.

Alors entre mythe et réalité comment faire la différence? Liposuccion en Tunisie à répertorier et décrypte pour vous les 5 mythes entendus au sujet de cette intervention esthétique.

 

  • La liposuccion, la meilleure solution pour perdre rapidement du poids

Faux. La liposuccion n’a jamais été la meilleure solution pour perdre du poids rapidement. La plupart des patients perdent seulement environ 1 à 4 kilos. Le bon candidat à la liposuccion est le patient qui a un poids stable en effet, il est souhaitable d’avoir son poids idéal avant d’envisager l’opération. Nombreux sont les chirurgiens esthétiques qui élaborons un programme de perte de poids avec leur patient, puis revoir l’idée de liposuccion dans quelques mois.

  • Grâce à la liposuccion, adieu à la cellulite

Faux. La liposuccion élimine seulement les surcharges graisseuses.La cellulite est un amas graisseux superficiel qui ne pourra être gommé .

  • La graisse éliminée pendant la liposuccion apparaît ailleurs après

Faux. Même si les cellules adipeuses individuelles se développent de façon uniforme, il y en aura moins dans les zones corporelles traitées avec la liposuccion.

  • La liposuccion est douloureuse

Faux et vrai. La douleur varie d’une personne à l’autre. Cela dépendra de votre santé globale, du nombre de zones à traitées et de la rapidité à laquelle vous pourrez récupérer. Néanmoins, vous devez vous attendre à des ecchymoses et à des douleurs semblables à celle d’un coup de soleil et à des douleurs musculaires.

  • La liposuccion et abdominoplastie deux interventions esthétiques identiques

Alors que ces deux opérations de chirurgie esthétique sont souvent effectuées ensemble, la liposuccion et l’abdominoplastie ne sont pas la même chose. Alors que la liposuccion traite et élimine les surcharges graisseuses, l’abdominoplastie traite l’excès de peau et de graisse autour de l’estomac tout en resserrant la paroi abdominale.

 

(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =

Rappel immédiat

×