(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

La liposuccion en Tunisie : Une pratique de pointe

La liposuccion a vu le jour avec un gynécologue français pour éviter les cicatrices laissées par l’élimination de la graisse corporelle. Cette technique qui consiste à aspirer l’excès de graisse. Au début,  on utilisait des canules très larges qui sont devenus aujourd’hui plus étroites afin d’assurer un résultat amélioré. Faisant partie des interventions les plus pratiquées, la liposuccion soulève quand même certaines craintes chez les personnes qui l’envisagent.

Pour bien éclairer les internautes et éventuels patients, nous avons pris l’avis d’un chirurgien esthétique Tunisien aguerri qui a su nous éclairer sur cet acte de la chirurgie de la silhouette.

Dans un premier temps et pour assurer en quelque sorte la réussite de l’intervention de liposuccion et la de la limitation des risques, le patient doit être averti sur certains points.

La liposuccion,  comme tout autre acte chirurgical peut présenter des risques, seulement certains peuvent être évité en suivant ces conseils.

Dans un premier temps, il faut s’assurer que le chirurgien qui va vous opérer porte le titre de chirurgien plasticien et qui est reconnu auprès du bureau d’ordre des médecins ainsi que par le ministère de la santé.

Dans un deuxième temps, il faut savoir qu’il existe différentes techniques pour remodeler le corps, seulement la lipoaspiration reste la plus efficace pour  éliminer l’excès de graisse corporelle correctement

Dans un troisièmes temps, sachez que dans ce type d’acte chirurgical on opte plutôt pour l’anesthésie générale, surtout s’il y a plusieurs zones à traiter.

(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 4 =

Rappel immédiat

×