(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp

Autres zones traitées

Liposuccion Tunisie : plusieurs zones traitables

La liposuccion élimine de manière rapide et définitive les excédents de graisse et de bourrelets.

Ainsi, grâce à cette technique de chirurgie esthétique, toute personne souffrant d’un excès de graisse résistant aux régimes alimentaires et à la pratique d’une activité physique régulière, peut facilement retrouver une silhouette fine et harmonieuse quelle que soit la zone du corps ciblée.

Liposuccion Tunisie : les indications

La liposuccion permet de redessiner la silhouette en supprimant le surplus de graisse résistant aux moyens classiques d’amincissement tels que les régimes alimentaires adaptés et la pratique d’une activité physique.

Toutefois, il est à noter que la liposuccion ne permet de perdre du poids. D’ailleurs, votre chirurgien esthétique ne pratiquera une liposuccion que si le patient est au plus proche de son poids idéal.

Par ailleurs, si toutes les zones du corps peuvent être traitées aussi bien chez l’homme que chez la femme, on distingue les demandes de traitement spécifiques aux hommes et spécifiques aux femmes, car la graisse de répartit différemment selon le sexe.

Liposuccion Tunisie : les zones les plus traitées chez les femmes

Chez la femme, les rondeurs sont le plus souvent localisées dans la partie inférieure du corps : la culotte de cheval, les hanches, les fesses, les cuisses et le haut de l’intérieur des cuisses.

Toutefois, après les changements hormonaux induits par la ménopause, les femmes commencent à accumuler de la graisse dans la partie supérieure du corps et plus spécialement au niveau du ventre et du dos.

Liposuccion Tunisie : les zones les plus traitées chez les hommes

Chez l’homme, le stockage de graisse se fait essentiellement au niveau du haut du corps : les bras, le cou, le dos, le ventre. C’est ainsi que la morphologie de l’homme est dite androïde.

Par ailleurs, chez certains hommes, on peut trouver un excès de graisse au niveau de la poitrine. Cet amas graisseux est souvent lié à un problème de poids qui apparait durant l’adolescence.

Liposuccion Tunisie : toutes les zones traitables

Au cours d’une liposuccion, votre chirurgien esthétique peut traiter ces zones séparément ou ensemble :

– Le visage : Au niveau du visage, la graisse est principalement stockée dans le double menton, les joues, les bajoues et le cou.

– Les bras : Etant donné que la peau des bras est très fragile et sujette au relâchement cutané, la liposuccion au niveau des bras se fait avec prudence tout en évitant que le relâchement cutané ne s’accentue.

-Les hanches : La liposuccion des hanches, zone des poignées d’amour, est la plus facile à pratiquer car la peau est épaisse et ferme et se rétracte facilement. De manière générale, le chirurgien esthétique traite en même temps le ventre et les flancs postérieurs du dos.

– Les fesses : la liposuccion des fesses supprime la banane fessière située sous le pli des fesses, retire la graisse en surplus et redessine le rebondi des fesses.

– Les jambes : pour redonner légèreté et harmonie à la partie inférieure de la silhouette, la liposuccion des jambes traite en même temps les chevilles, les cuisses, et les genoux.

– Les genoux : la peau du genou étant très résistante et non distendue, la liposuccion du genou permet de supprimer la bosse de la face interne du genou.

– Les mollets : la liposuccion des mollets ne se fait que sur des mollets ne présentant que de la graisse (certains sont musclés). C’est une intervention de précision car la couche de graisse est peu épaisse et le chirurgien esthétique doit procéder avec douceur.

Demandez votre devis gratuit
(+33) 9 72 53 18 09 Coût d'un appel local en France (+216) 29 293 943 Disponible aussi via Viber et whatsApp
8 commentaires dans “Autres zones traitées”
avatar

J’ai les bras trop gros et j’aimerai me débarrasser de la graisse qui les rend ainsi, est ce que la liposuccion peut être pratiqué au niveau de la face interne des bras ?

Répondre
avatar

Cette zone qui est peut élastique la liposuccion doit être faite avec beaucoup de réserve et avec modération pour éviter un aspect inesthétique

Répondre
avatar

Bonjour, est ce que la liposuccion peut être pratiquée au niveau de la partie intérieure de bras ?

Répondre
avatar

Bonjour, au niveau de la face interne du bras, le chirurgien doit absolument procéder à une liposuccion modérée car la peau de cette zone est vraiment sensible et fragile.

Répondre
avatar

Bonjour, je souffre d’un problème de der double menton, est ce que la liposuccion pour m’aider à corriger ce problème d’apparence ?

Répondre
avatar

Bonjour, oui vous pouvez adopter la liposuccion pour se débarrasser du problème de double menton.

Répondre
avatar

J’ai les fesses tombantes, est ce que la liposuccion peut aider à avoir des fesses plus galbées ?

Répondre
avatar

Bonjour, la liposuccion des fesses va venir supprimer la « banane fessière » située sous le pli des fesses, cela permettra donc de redessiner le rebondi des fesses.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − quatre =

Rappel immédiat

×